Loading...
La Verrière 2017-09-06T13:01:51+00:00
SOUS LA VERRIÈRE…

Pascale Palun met en scène un univers très personnel, poétique et mystérieux, dans sa nouvelle boutique showroom en Avignon.

Sous une authentique verrière d’époque… VOX POPULI a restauré cet endroit pour vous faire entrer dans son univers et re-découvrir un lieu historique au centre d’Avignon.
Un univers où flottent avec nonchalance et légèreté des méduses illuminées, un univers où vous serrez suivi du regards par des portraits « d’anciens « imprimés sur de lascifs coussins, entre lumières tamisées et patines anciennes, entre parfums et souvenirs, Pascale Palun à travers VOX POPULI vous plongera au coeur de sa poésie et vous fera partager son voyage initiatique empreint de souvenirs entrelacés.

SOUS LA VERRIÈRE…

Renaissance d’un lieu oublié…

Sous les outrages des modes qui sont passées, quatre tonnes de gravas, la verrière en dôme, sa structure et les murs sont enfin revenus à la vue… à la vie.

C’est à travers les vitres anciennes au plomb, que la lumière passe et vient doucement dialoguer avec nos lampes et nos lustres, six mètres plus bas.

Le showroom VOX POPULI a trouvé son écrin entre ces murs du 17ème siècle et qui laissent en toute bienveillance la part belle à nos créations.

REDÉFINIR L’ESPACE

Palettes calcinées, plaques d’acier brutes et meubles anciens goudronnés, pour une lecture contemporaine de l’espace en décalage avec nos créations graciles et délicates.

Le masculin se mêlant au féminin.

HEURES D’OUVERTURE

MARDI – SAMEDI

11:00 ~ 19.00

DIMANCHE – LUNDI

FERMÉ

CONTACT